FANDOM

Squirrel

Les écureuils sont des personnages passifs qui peuvent être attrapés avec un filet et ne causent normalement pas de mal. Ils ont 5 PV et servent d'entités passives dans Terraria. Très semblables aux lapins, ils apparaissent dans le biome forêt. Une variété d'écureuils d'or peut également apparaître.

Les écureuils peuvent être capturés avec le filet à insectes ou filet à insectes en or et peuvent être mis dans l'inventaire du joueur (ou placé dans un coffre). Si un écureuil attrapé avec un filet est enlevé de l'inventaire et placé, il est de nouveau libéré dans l'environnement et se comporte comme un écureuil sauvage. Il peut également être vendu ou être mis dans une cage. Une fois crafté, l'écureuil ne peut pas être libéré.

La cage d'écureuil occupe un espace de 6 blocs sur 3. L'écureuil à l'intérieur peut suivre ces modèles de façon aléatoire:

Courir d'un côté de la cage à l'autre

Mettez brièvement les mains et la tête ensemble sur le côté droit (3 façons différentes de le faire)

Regardez brièvement (et regardez parfois) hors de l'écran tandis que sur le côté gauche (et parfois mettre ses mains sur ses joues tout en le faisant)

Clignotement tout en restant immobile;

Les bêtes spawnées grâce aux statues ne peuvent pas être attrapées avec le filet, en essayant de le faire, on le fera disparaître dans une bouffée de fumée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard