FANDOM

Le Mur de Chair est le boss le plus puissant du Pré-Hardmode. Il est nécessaire de le battre pour changer votre monde en Hardmode de façon permanente.

Invocation Modifier

Le Mur de Chair est invoqué à l'aide d'une Poupée Vaudou du Guide, lâché quelques fois pas les Démons Vaudou. Il suffit de le jeter dans la lave, en étant obligatoirement dans l'enfer. Notez qu'il est nécessaire que le Guide soit vivant pour que l'invocation fonctionne, sinon cela n'aura aucun effet.

Caractéristiques Modifier

Le Mur de Chair est composé de trois yeux: Les yeux aux extrémités tirent des lasers, tandis que celui du milieu est constitué d'un bouche. Il possède 8000 points de vie partagés entre ses trois yeux, il sera donc insensible si vous attaquez d'autres points que ces derniers. Il infligue 50 dégâts de base. Il suffit de défaire qu'un seul oeil pour que le boss soit vaincu.

Récompenses Modifier

Une fois tué, un carré de briques d'obsidienne apparaît, dans lequel se trouve les récompenses de victoire. Parmi les récompenses, il y a le Pwn Hammer (100% de chance d'être lâché par le boss), ainsi que des potions de soins ( de 5 à 20 potions, 100% de chance d'être lâché), ou encore, si le joueur a de la chance, une Lame de Briseur (16.7% d'être lâché), le fusil d'assaut mécanique (16.7% d'être lâché), un fusil laser (16.7% d'être lâché), le trophée du Mur de Chair (10% de chance d'être lâché) ou bien un des emblèmes soit celui du Guerrier, du Ranger, du Sorcier ou de l'invocateur qui ont tous 16.7% d'être lâché.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard