FANDOM

Les objets sont utiles pour décorer mais aussi pour faire différentes choses utiles comme faire cuire des choses, fabriquer des objets... Voici la liste des différents objets présents dans le jeu :

Anvil (Enclume)

L'enclume (Anvil) est un meuble fait de fer provenant d'un four. Il est utilisé pour créer des outils en métal et d'autres éléments en métal, et a la même interface que la table de travail et le four. Donc si vous avez ces trois éléments à proximité, vous pouvez créer tout ce que vous le permet vos ressources.

Workbench (Table de travail)

La table de travail (Workbench) peut être placée sur le sol et permet de crafter différents items.

Wooden Chair (Chaise en bois)

La chaise en bois (Wooden Chair) peut être craftée à partir de bois et peut être posée au sol. Elle est surtout là pour la décoration, mais certaines recettes de crafting requièrent la présence d'une chaise en bois à côté d'une table de travail.

Sign (Pancarte)

La pancarte (Sign) est faite de matériaux commun comme du bois ; vous écrivez ce que vous voulez dessus et la posez quelque part pour qu'une autre personne puisse la lire en passant leur souris dessus.

Furnace (Four)

Le four (Furnace) est un meuble qui est utilisé pour faire fondre certains minerai comme l'or et l'argent. L'interface est la même que pour la table de travail, en fait, les recettes du four sont incluses avec les recettes de la table de travail. Le four n'a besoin d'absolument aucune énergie pour fonctionner. Tout ce dont vous avez besoin pour en créer un sont des torches et de la pierre.

Tournesol : La Tournesol est une des fleurs du jeu. Elle a était aperçu dans le 1er trailer de Gameplay.

Barre d'argent : On peut l'aperçevoir dans une des vidéos du jeu mais on ne sais pas encore à quoi elle sert mais on la trouve en faisant fondre du minerais d'argent. Elle ressemble à un lingot de fer.

Etoile : Elle peut être trouvé naturellement dans le jeu dans les plaines. Elle fournit une petite luminosité la nuit. Elle restaure 20 mana si elle est utilisé. Collectionez en 10 et vous pourriez créer une étoile de lune qui augmonte votre mana totale de 20. Les étoiles disparaissent au lever du soleil.

Source : http://terraria.xooit.fr/t43-Items-les-meubles.htm bye Tibow, sauf pour le tournesol, barre d'argent et l'étoile qui ont été écrit par Verhaeghe2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard